Pendant 10 ans, j'ai exercé le métier de technicien au sein d'un grand groupe automobile. Ce métier ne me satisfaisait plus depuis un long moment. J'ai alors réalisé un bilan de compétences, qui, de par mes centres d'intêrets et mes aspirations, m'a décidé à me former au métier de Sellier garnisseur. Je vous invite donc à suivre mon apprentissage, mes réalisations ainsi que mon évolution.

dimanche 28 mars 2010

Vue d'ensemble des sièges de la 403 terminés...







2 commentaires:

  1. bonsoir

    beau travail !!

    je suis sur le point de m'offrir une 403 familiale de 57 dont l'intérieur mériterait grandement vos soins !
    pouvez vous me donner une fourchette de prix auquel je pourrait m'attendre pour le même travail ??

    merci d'avance

    alexmacabeo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je tente vainement de vous contacter, mais votre adresse mail ne fonctionne pas !!

    RépondreSupprimer