Pendant 10 ans, j'ai exercé le métier de technicien au sein d'un grand groupe automobile. Ce métier ne me satisfaisait plus depuis un long moment. J'ai alors réalisé un bilan de compétences, qui, de par mes centres d'intêrets et mes aspirations, m'a décidé à me former au métier de Sellier garnisseur. Je vous invite donc à suivre mon apprentissage, mes réalisations ainsi que mon évolution.

jeudi 8 avril 2010

Refection de deux fauteuils Voltaire et d'un fauteuil club...

Quelques travaux de tapisserie...
Nous avons réalisé la réfection complète de 2 fauteuils Voltaire ainsi que d'un fauteuil club.
Les Voltaire seront garnis de tissu, et le club sera garni de cuir.
Ci dessous l'état initial des trois fauteuils lorsque nous en avons pris possession...








1 commentaire:

  1. j ai hâte de voir ses fauteuils remis en état.
    car j ai du travail en attente!!!!!!!!
    janine

    RépondreSupprimer