Pendant 10 ans, j'ai exercé le métier de technicien au sein d'un grand groupe automobile. Ce métier ne me satisfaisait plus depuis un long moment. J'ai alors réalisé un bilan de compétences, qui, de par mes centres d'intêrets et mes aspirations, m'a décidé à me former au métier de Sellier garnisseur. Je vous invite donc à suivre mon apprentissage, mes réalisations ainsi que mon évolution.

mardi 15 décembre 2009

Piquage du garnissage cuir de l'accoudoir...

Après une panne internet, voici la suite...

Voici quelques vues en cours de piquage du garnissage cuir de l'accoudoir.
Sur la vue ci dessous, la piqure en haut de la photo est terminée. Les 2 pièces sont assemblées en piqure retournée puis double surpiqure.
La piqure en bas de la photo n'est pas terminée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire