Pendant 10 ans, j'ai exercé le métier de technicien au sein d'un grand groupe automobile. Ce métier ne me satisfaisait plus depuis un long moment. J'ai alors réalisé un bilan de compétences, qui, de par mes centres d'intêrets et mes aspirations, m'a décidé à me former au métier de Sellier garnisseur. Je vous invite donc à suivre mon apprentissage, mes réalisations ainsi que mon évolution.

dimanche 25 octobre 2009

quelques news...

Et oui, comme certains ont pu le constater, je n'ai pas posté de message depuis un bon moment.
Nous sommes actuellement en cours de réalisation d'un petite série de pochettes de voyage. C'est assez long, d'autant qu'en parallèle, nous avons commencé à aborder le piquage à la machine, et que par ailleurs je visite plusieurs entreprises à la recherche d'une période d'application en entreprise (un stage quoi !!!)
Soyez patient... !!!

1 commentaire: