Pendant 10 ans, j'ai exercé le métier de technicien au sein d'un grand groupe automobile. Ce métier ne me satisfaisait plus depuis un long moment. J'ai alors réalisé un bilan de compétences, qui, de par mes centres d'intêrets et mes aspirations, m'a décidé à me former au métier de Sellier garnisseur. Je vous invite donc à suivre mon apprentissage, mes réalisations ainsi que mon évolution.

vendredi 16 octobre 2009

Un étui à boules de pétanque


Toujours des nouvelles techniques que nous apprenons au quotidien.

Je vous présente aujourd'hui un étui à boules de pétanque, toujours réalisé en couture manuelle. Dans le prochain travail, nous commençons à aborder la couture machine.
Ci joint les photos de l'objet réalisé.
La face avant



Le dos


Vue de côté

2 commentaires:

  1. bravo pour ton travail tu avance à grands pas. Bon courage
    janine

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaaaaaaaaaaaaaaau...
    Et encore mieux vu de près !!!

    RépondreSupprimer